LE FEMININ SANS COMPLEXE

échanger-ambiancer-motiver-inspirer-ancrer-incarner-évoluer-tilter-switcher-décider

Le prochain workshop a lieu à VITRE dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

le samedi 29 septembre de 14h30 à 17h à Vitré

Je suis en santé, heureuse et bien dans ma peau

 

Vous désirez bien paraître, mais surtout bien vous sentir et disposer d’une bonne réserve d’énergie.  Pour cela votre corps et votre mental sont vos meilleurs alliés. Nous explorerons un sujet qui touche à l’image de soi et l’acceptation de qui on est vraiment. Quels outils peut on utiliser pour s’aimer mieux ? Comment faire pour avoir une meilleure énergie physique et mentale? Quelles sont nos croyances et nos priorités dans ce domaine ? C’est ce que je vous propose d’explorer lors de ce premier workshop qui inaugure le cycle le féminin sans complexe !

Groupe limité à 8 femmes : merci de s’inscrire dès le mois de septembre. Pour rester informer, inscrivez-vous à la newsletter.

Tarif : 30 euros TTC (brunch et support compris)

Le wokshop c’est d’abord une ambiance chaleureuse et conviviale, qui vous motivera pour passer à l’action ! Ensuite c’est un atelier participatif encadré par l’animatrice et qui alterne entre talk et exercices de coaching.  

Le workshop peut ensuite vous mener à un nouveau projet de vie (personnel ou professionnel) ou vous ouvrir à de nouvelles pistes. Cela peut aussi vous aider à résoudre un problème, à prendre une décision ou encore à faire un brainstorming. L’idée est de se concentrer sur le sujet durant le temps de l’atelier et de sortir enrichie.

 

Je te sens très ancrée et avec une posture claire. Tu inspires confiance.
Je te souhaite bcp de succès dans ce beau travail d’accompagnement aux femmes.

MC

esthéticienne