Sélectionner une page

Soutenir les processus qui encouragent la vie, c’est aller vers ce qui est là et accessible pour vous, et qui vous met le smile, qui vous fait vous sentir à l’aise, qui vous rend enjouée et plus légère, qui vous donne le sentiment d’élargissement, d’espace.

Mettez de la valeur sur ce qu’il y a dans votre tête et vos cellules (mentalité, état d’esprit). Renseignez-vous et apprenez d’autres façons de voir les choses pour dépassez vos principes (peurs, croyances, shémas) qui vous limitent à propos de l’abondance, de la valeur, de l’engagement, de la créativité. Et très concrètement, tout ce qui découle de cela : argent, propriété, couple, bien-être, Partez à la découverte de votre mindset et élargissez-le !

Plongez dans votre inconscience et revenez-en toujours plus PLEINEMENT CONSCIENTE ! Consciente de vos peurs, de vos doutes, de ce que vous croyez, et comprendre que tout cela construit votre mentalité. Les regarder sans les juger. Ne pas résister ou essayer de réparer quoi que ce soi. (ce sont des comportement de contrôle). Elles sont là et face à elles vous êtes impuissante. Acceptez cette impuissance avec humilité. Pleurez les émotions qui s’y rattachent pour évacuer, criez votre colère, et laissez faire le processus de dissolution : la nature sait très bien faire ce genre de chose et n’a pas besoin de vous., de votre interférence. Simplement : allez dans son sens et soutenez ! Faire confiance au processus qui a lieu, vous allez sentir plus de relâchement à l’intérieur de vous. Moins de crispation, moins de frustration.

 

Pour autant, tout ne sera pas résolu. Car derrière un blocage dans votre vie, il y a un maillage, une véritable toile d’araignée, une géométrie (genre dodécaèdre…..20 sommets !!) et il faudra voir et dissoudre tous les angles.

Ainsi dans votre vie de couple il faudra voir là où vous avez eu un comportement de soumission, d’impuissance, de compromission, de compter sur l’autre, etc….vos histoires vous amèneront à revoir votre vision de l’engagement vs la liberté, etc….les shémas répétitifs reviennent dans vos vies pour que vous deveniez consciente de l’ampleur du système qui se joue en vous, et que vous puissiez dissoudre la totalité du shéma. Si ça revient c’est qu’il faut faire la lumière sur une partie du mécanisme qui vous a échappé la dernière fois. Donc même si cela vous amène à vivre des situations inconfortables, dites-vous que c’est une occasion de passer à autre chose (une manière de faire passer la pilule)

Accédez à une meilleure version de vous et apprenez à la maintenir. Puis partez à la construction de la prochaine « meilleure version de vous-même » ! C’est un chemin !

Partez à la découverte de votre mindset et élargissez-le ! Trop d’inconscience et d’étroitesse (d’esprit) empêche de créer. La créativité a besoin de clarté et d’espace pour se manifester.