Vous sentez-vous l’âme d’une nourricière ?

Si tel est le cas, alors vous apportez les anges de l’apaisement à ceux qui en ont besoin ! Et ça se sent, ça se ressent, ça se sniffe à des kilomètres à la ronde !!!!

Quel est votre surnom ? Notre Dame du Réconfort.

Et des femmes comme vous, le monde en a besoin !

A l’heure où personne ne prend le temps de savourer l’instant, où les gens oublient de ressentir la légèreté, la connexion à soi et se perdent dans les tâches quotidiennes. Ils essayent d’être forts et ne reconnaissent pas qu’ils souffrent en silence ou vivent des situations stressantes, alors ils ne peuvent pas se donner la douceur et le réconfort dont ils ont besoin. Ils seront tout naturellement attiré par vous pour que votre rayonnement puisse provoquer en eux le réveil de leur propre bienveillance envers eux-même. MAIS ces personnes ne viendront pas toutes avec les meilleures intentions du monde !!!! On parle un peu plus bas.

Quelle aubaine que vous soyez là !

Vous êtes une femme qui prend soin des autres, c’est votre élan naturel, et pas seulement par les gestes, également par votre présence, c’est comme ça ! même sans rien faire vous êtes une guérisseuse du système nerveux !!!

Agréable et facile à vivre, vous savez écouter, rassurer, vous aimez les autres et on se sent bien avec vous !

Merci belle âme !

Oui , mais……il y a aura bien quelques petites leçon à apprendre, car votre énergie largement tournée vers l’autre vous pousse à négliger vos propres besoins. Il va falloir intégrer la conscience de vous-même ! Sinon vous risquez de finir en slip, on vous prendra tout !!

Car il ne vous aura certainement pas échappé que vous vivez des schémas relationnels déséquilibrés : très souvent, vous attirez des personnes immatures, qui vont mal, et qui vont profiter de votre énergie bienveillance sans rien vous donner en retour, ou alors quelques miettes….

Alors bien sûr, là, on pense qu’on s’est trompé de planète ! Pourtant, de ces situations, naîtront des prises de conscience comme

  • Intégrer une meilleure conscience de nous-même et qu’on mérite aussi que l’on prenne soin de nous
  • Ne pas prendre personnellement sur nous les problèmes des autres
  • Comprendre que les jugements des autres leur appartiennent et n’ont pas toujours de rapport avec nous
  • Poser des limites saines et claire, et savoir dire NON
  • Nettoyer les relations toxiques en apprenant à couper les liens : relations à sens unique, relation souffrantes (pervers narcissiques)
  • Avoir le sentiment que l’on est une personne de valeur

 

Pour compléter l’article vous pouvez écouter le podcast Ce qu’il faut comprendre des relations. J’ai l’habitude de dire qu’il y a 3 grands types de relation et 2 choses très importants à savoir pour vivre des relations conscientes. Bonne écoute.

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve sur ma page facebook  Plus de fun relationnel