Sélectionner une page

Permettre à la nouveauté d’arriver en bougeant les lignes. Partir à la découverte de nos conceptions des « choses » erronées et inconscientes qui sont nos limites/blocages. Laisser nos jugements sur « comment nous sommes censées être » (fortes, jolies, irréprochables,…). Switcher nos perceptions pour des perceptions plus claires, plus ancrées, avec moins d’illusions/distorsions.

Alors les portes vont s’ouvrir à l’intérieur de vous, c’est subtil au début…..tranquillement la fluidité s’installe. La reconnaître et choisir la simplicité (pas d’histoire/interprétation, pas de dialogue intérieur, pas de négociation/excuse……car tout cela c’est compliqué)

Il y a tellement de bruit à l’extérieur ! Tellement d’avis, d’injonctions, de conseils, d’incitations….STOP ! Tout cela brouille les pistes et nos propres antennes. Un espace de recentrage s’impose, à vous de l’inventer et de le réaliser.

Prendre du temps seule, avec son univers intérieur, entourée de la nature et de ses sons organiques et harmoniques qui réajustent en transmuttant nos énergies lourdes. Ressentir cela et en faire une priorité. (J’en partage beaucoup sur les réseaux sociaux, en story pour plus de spontanéité et pour être dans le moment)

Faire fonctionner son mental sur la bonne fréquence, celle qui est est connectée à la clarté et à la simplicité.

S’extraire des circuits neuronaux qui marchent en boucle fermée (auto alimentation) et qui créent des cogitations/ruminations. Ils se nourrissent à la même source : des programmes/conceptions/perceptions (=énergies lourdes/denses) qui ne vous sont pas utiles car ne vous permettent pas de prendre vos responsabilités (= autonomie (versus soumission), créativité saine et consciente, discernement (versus jugement), soutient, partage, échange clairs et équilibrés…..)  et vous poussent à avoir des comportements de survie épuisants pour compenser l’inconscience et le « manque de… »

Des mots doux et connectés pour inspirer les esprits à se détendre et les coeurs à s’ouvrir.

Parfois il faut savoir s’arrêter pour savourer tant de délicatesse 🌸

———–
J’ai juste envie de lui dire: Toi tu as choisi le coté qui scintille. Et tu connais la danse de l’existence quand tu brilles. Rien qu’en vivant tu donnes tellement.🌞(Jeremy Frerot)
———-
Je dis OUI !! à la vie, à l’amour 💖💖

L’ouverture d’esprit à la beauté naturelle, l’envie de vivre des expériences simples, sincères, inspirantes, excitantes vous portent et vous poussent vers la pleine conscience.

Votre présence se fait plus rayonnante,vous changez vous même ce que vous transmettez, votre énergie et votre comportement pour encore plus de pleine conscience

Vous élargissez votre scan et acceptez de regarder la vie sous d’autres angles que ceux dont vous aviez l’habitude.

OBSERVEZ, fermez des portes (= dire non), ouvrir et activer d’autres portes (= dire oui), remarquez quand la mentalité joue encore dans des excuses, des limites, des jugements, des conditions et ne plus cautionner. Cela peut être plus ou moins facile, c’est selon notre aptitude à la souplesse d’esprit et l’ouverture du coeur, de là où nous en sommes.

Quoi qu’il en soit c’est l’été, la saison de la joie et de l’énergie communicative. Soyez enthousiaste et concentrez votre énergie sur tous ces processus ! Investissez en eux et soutenez-les ! Votre bien-être n’attend que vous ! Favorisez la beauté des pensées, des actions et des mots, la vitalité et l’énergie du partage.

Enjoy !

 

coeur
joie

SOLENN

Créatrice du blog MENTAL DETOX et auteure des publications, Solenn est par ailleurs Naturopathe certifiée. Elle croit au pouvoir de la connexion intérieure et de la force lumineuse présente en chacun pour activer la créativité et l’abondance.