Que faire quand l’environnement vous teste et que rien ne va comme vous voulez? Que des imprévus arrivent sans crier gare et qu’il faut gérer les déconvenues?

Quand l’environnement teste, il faut savoir tenir fermement la barre du navire qui tangue et grince. Aujourd’hui je suis riche de plein de choses que je vais pouvoir vous transmettre et j’aime ça !

Et pour commencer, je vous livre les trois points qui m’aident à traverser au mieux une zone de turbulence.

#1  CALMER L’EMOTIONNEL…..pour y voir plus clair!
Impossible de continuer si l’émotionnel se met à faire des siennes, n’est ce pas? Il existe des remèdes simples, efficaces et naturels pour apaiser un mental confus et embrouillé par l’invasion émotionnelle. Un vrai soulagement qui permet de souffler, de mieux dormir et de reprendre pied.

#2  PRENDRE DU RECUL….pour laisser monter l’intuition!
Rester focaliser sur ce qui ne va pas est une erreur. Mieux vaut faire une activité qui nous procure du plaisir pour modifier la vibration du mental…ce qui laisse de la place à notre intuition pour s’exprimer et nous donner des éléments cohérents. Vous savez, il y a des décisions qui peuvent attendre, des réponses que l’on peut donner plus tard, des actions qui seront plus alignées si on prend le temps d’une pause.

#3 RESTER PRAGMATIQUE…..pour une décision optimale!
Je le dis toujours : savoir qui je suis et comment je fonctionne, quelles sont mes compétences et mes qualités, ce que je veux et ne veux surtout pas, est une vraie bénédiction !!!
Ces connaissances sur vous sont très précieuses car ce sont vos fondations et c’est en fonction d’ elles que vous devez vous diriger dans la vie. Alors, quand ça secoue, retour aux bases !!!! Qui suis-je ? de quoi ai-je besoins? Et vous verrez que les choix à faire se dessineront très clairement ne laissant plus de place aux doutes et à la cogitation mentale.